Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Trinity | La police au service de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trinity P. Melbourne

Welcome to Hell
Trinity P. Melbourne


Trinity | La police au service de la ville 672912KristinKreuk09
→ Messages : 6
→ Humeur : Blasée


Dead or Alive
▬ My Game:
▬ My Friends:
▬ My Secrets:
Trinity | La police au service de la ville Vide
MessageSujet: Trinity | La police au service de la ville Trinity | La police au service de la ville EmptyDim 27 Jan - 8:34


& Trinity Pandora Melbourne


MYSELF
♔ âge; 29 ans ♔ métier; Lieutenant de police ♔ état civil; en couple ♔ nationalité; ici ♔ camp; bien ♔ avatar; Kristen Kreuk ♔ groupe; La Traque ♔ si réincarnation, qui êtes-vous; ici (facultatif)

j'aime

✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
je déteste

✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste

story of my life
je vais tout te raconter

« Melbourne ! Toi et Gale, rendez-vous dans la forêt de suite, il y a encore eu un meurtre ! »

C’était le shérif de la ville qui criait après Pandora et son équipière, pour changer… Il ne faisait plus que cela, il fallait dire que le pauvre homme était à cran. Les meurtres se succédaient en ville et la vague ne semblait pas s’arrêter. Crier était devenu une seconde nature parce qu’il n’arrivait à rien dans toute cette histoire et il était sur la sellette. Le fait était qu’il n’y avait pas qu’un seul tueur mais plusieurs, à croire qu’ils s’étaient tous donnés rendez-vous dans cette jolie bourgade de Plymouth Island pour mettre le boxon et foutre la trouille à toute la population. Et dans tout ce merdier, la jolie Trinity Pandora Melbourne, fille du médecin de la ville John Malcom Melbourne et de la femme au foyer Aurore Julia Bright, était là pour remettre un peu de calme. Pas toute seule évidemment, aidée par ses collègues et son patron, ils devaient tous essayer de mettre un semblant de tranquillité dans une ville qui comptait le plus de criminels possibles…

........................

« Une femme ou un homme cette fois, Ellie ? »

Demanda la belle brune à sa collègue tandis qu’elles étaient en route vers la forêt où tous les corps se retrouvaient là-bas. Il était un fait certain : il fallait à tout prix éviter ce lieu si vous vouliez vivre un minimum. Bien sûr, la brunette savait qu’il n’y avait pas que là que les crimes avaient lieu mais la forêt restait un lieu peu fréquentable, bien plus infréquentable que n’importe quel autre endroit de la ville.

« Je te parie que ce sera une femme cette fois ! »
« Pari tenu ! »

Les deux collègues se connaissaient depuis longtemps et avaient vécu toute cette histoire ensemble, se soutenant mutuellement. Cette façade d’indifférence qu’affichait les deux femmes leur permettait de tenir le coup après avoir vu autant de corps dans cette forêt mais ces meurtres les touchaient tout autant que le reste de la ville. Mais, pour pouvoir surmonter tous ces corps qu’elles voyaient, elles tentaient de prendre cela à la légère pour ne pas s’effondrer et tenir le coup. Pourtant, les choses n’avaient pas toujours été si joyeuses entre les deux femmes qui se détestaient alors qu’elles étaient encore au lycée. L’une populaire, Ellisadora, l’autre passe-partout et qui se faisait sans cesse emmerder par cette fille, entraînant des clashes parce que Pandy ne comptait pas se laisser faire sans rien dire. Si elle était plutôt du genre discret, la brunette n’en était pas moins une femme de caractère qui ne supportait pas de se laisser faire. C’était certainement cela aussi qui embêtait Ellie, qui tentait sans arrêt de la faire plier, en vain. Jusqu’à ce que les deux femmes se rapprochent après avoir été pris en otage par un homme qui venait de prendre d’assaut le lycée. Les deux femmes se trouvaient en colle et lorsque l’assassin entra dans la pièce, Pandora se précipita vers son ennemie pour qu’elles se cachent toutes les deux avant qu’il ne les voit. Ellie considéra alors que la jeune femme lui sauva la peau et elles devinrent les meilleures amies du monde, apprenant à s’entendre et à se protéger l’une l’autre…

........................

« Melbourne ! Quelle bonne surprise ! »

Cette voix fit sursauter la belle brunette qui sut immédiatement de qui il s’agissait : Nolan Dickinson, son ex-petit ami. Ces deux-là s’étaient connus tous petits, alors qu’ils étaient gamins. Voisins, ils passaient énormément de temps ensemble et ils devinrent très vite les meilleurs amis du monde. Ce ne fut qu’à l’époque du lycée qu’ils comprirent qu’ils étaient plus que cela, que chacun voulait passer le reste de leur temps ensemble. Quand les petites amies et petits amis entrèrent dans leur vie, ils comprirent enfin que leurs sentiments étaient réels et ils finirent ensemble. Quatre ans, ils passèrent quatre ans ensemble, jusqu’à ce que Nolan décide de quitter la ville pour Quantico et suivre sa voix : devenir agent du FBI.

« Nolan ! Qu’est-ce que tu fous à Plymouth Island ? »

Répondit la belle Pandora en se retournant et en feignant l’indifférence. Evidemment qu’elle était chamboulée par ce retour au bercail de l’homme qu’elle avait aimé comme jamais. Cet homme lui avait brisé le cœur quand il était parti en la laissant derrière lui. Elle aurait pu venir avec lui, elle était prête à le faire mais il ne se contenta pas de quitter la ville, il la largua, ne voulant pas chambouler sa vie, ne voulant pas qu’elle quitte sa vie pour lui. Pandora avait toujours voulu faire partie du commissariat de la ville et il n’avait aucune envie de l’obliger à quitter les siens et son rêve pour lui. Brisée, elle s’était jetée à corps perdu dans ses petites études pour devenir policière et enfin dans son métier. Mais, elle n’avait jamais pu oublier l’homme qui lui avait brisé le cœur, Nolan.

« On m’a envoyé ici pour enquêter sur ces meurtres ! Ce n’est pas vraiment officiel mais si j’ai des pistes, je peux prévenir le FBI ! Comme il s’agissait de Plymouth Island, je me suis proposé pour l’enquête ! »
« Tu aurais mieux fait de rester à Quantico, ton frère t’en veut encore que tu aies coupé les ponts avec lui ! »
« Ah ! Jimmy ! Il a toujours été si rancunier ! Comment ça se passe entre vous deux ? »

Le ton du jeune homme était un peu sarcastique, moqueur mais surtout, plein de ressentiments. Pandora n’avait jamais su comment Nolan était au courant de ce qui était arrivé entre elle et son frère, Jimmy Dickinson… Lui qui avait pris soin de quitter la ville en laissant tout derrière lui, elle ne comprenait pas comment il arrivait encore à savoir ce qui se passait encore à Plymouth Island. La brunette ne se laissa pas intimidée par le ton du jeune homme, après tout, il était celui qui l’avait quittée sans un regard vers elle ni vers les autres. Alors, qu’il puisse en vouloir à Pandora ou à Jimmy de leur histoire d’amour, cela lui importait peu. Parce qu’il avait fallu un bon bout de temps à la jeune femme pour se remettre de son histoire et surtout, pour oser avouer ses sentiments au frère du jeune homme. Celui-ci, plus âgé, avait été là pour elle dès le départ de son frère et ils avaient appris à mieux se connaître. Plus jeunes, Jim ne cessait de se moquer de son petit frère et de son amie, gentiment mais jamais la brunette n’aurait pu croire qu’il aurait eu une once de sentiments amoureux pour elle un jour. Et pourtant, aujourd’hui, ils filaient le parfait amour et ce, depuis deux ans et demi. Il a été là pour elle quand elle a commencé à voir les horreurs qui se passaient dans la ville. Et si aujourd’hui, ils ont du mal à communiquer, cela ne veut pas dire qu’elle laissera tout tomber pour les beaux yeux de son ex petit ami. Elle a beau être troublée par son retour, il n’en reste pas moins qu’elle lui en veut et qu’elle aime Jimmy. Malgré son caractère de cochon, son côté trop prudent, sérieux et trop macho, elle l’aime et veut se battre pour que leur couple fonctionne…


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Trinity | La police au service de la ville ICON 100*100
PSEUDO • Boutchou
AGE • 26 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Spencer

Revenir en haut Aller en bas

Tallulah B. Hastings

Welcome to Hell
Tallulah B. Hastings


Trinity | La police au service de la ville Tumblr_m889woXKxk1rasad8o1_500
→ Messages : 61

Trinity | La police au service de la ville Vide
MessageSujet: Re: Trinity | La police au service de la ville Trinity | La police au service de la ville EmptyLun 28 Jan - 12:15

Je te dis pas bon courage pour cette fiche, elle semble finie XD
Revenir en haut Aller en bas

Reese J. Valentine

Welcome to Hell
Reese J. Valentine


Trinity | La police au service de la ville Tumblr_lz3zeqqhbJ1qbktn4
→ Messages : 43

Trinity | La police au service de la ville Vide
MessageSujet: Re: Trinity | La police au service de la ville Trinity | La police au service de la ville EmptyMar 29 Jan - 6:09

Bon couraaaaaaaaaaage pour le reste de ta fiche si elle est pas finie, même si elle semble bien remplie déjà Trinity | La police au service de la ville 2707236321

aaaaah t'as pris Kristin ! Trinity | La police au service de la ville 1112425479
Revenir en haut Aller en bas

Trinity P. Melbourne

Welcome to Hell
Trinity P. Melbourne


Trinity | La police au service de la ville 672912KristinKreuk09
→ Messages : 6
→ Humeur : Blasée


Dead or Alive
▬ My Game:
▬ My Friends:
▬ My Secrets:
Trinity | La police au service de la ville Vide
MessageSujet: Re: Trinity | La police au service de la ville Trinity | La police au service de la ville EmptyMar 12 Fév - 7:44

Miciiiiiiiii les filles

Je dois la modifier, je l'avais faite avec des détails qui ne vont pas ici et je dois la remplir encore un peu, pas les 1500 mots -_- Mais elle est bien entamée :D


Ouep, je veux trop la jouer Trinity | La police au service de la ville 3207319737
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Trinity | La police au service de la ville Vide
MessageSujet: Re: Trinity | La police au service de la ville Trinity | La police au service de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trinity | La police au service de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Story of your life
-